>
>
E3 2019 : eFootball PES 2020 s'annonce, date de sortie et premiers détails

E3 2019 : eFootball PES 2020 s'annonce, date de sortie et premiers détails

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : eFootball PES 2020 : Trailer E3 2019
vidéo : eFootball PES 2020 : Iniesta Gameplay Advisor

La saison de foot terminée, la pré-saison du ballon rond virtuel est quant à elle ouverte. Après les premières révélations sur FIFA 20, au tour de PES 2020 de commencer son échauffement et préparer sa feuille de match.


À voir aussi : E3 2019 : On a joué à FIFA 20, premières impressions manettes en mains


eFootball PES 2020 sortira le 10 septembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Cette nouvelle version de Pro Evolution Soccer a bénéficié d'un consultant dont on peut dire qu'il a du métier : l'espagnol Andrés Iniesta, vivant actuellement au Japon, et jouant pour le Vissel Kobe.

Le champion du monde 2010 a apporté son expérience pour que soit raffiné le compartiment de la conduite de balle Aussi nous annonce-t-on une nouvelle technique baptisée Finesse Dribble qui devrait donner davantage de possibilités balle au pied. Son devrait être encore amélioré pour donner davantage d'indépendance au joueur et au cuir.

L'I.A. défensive a été revue, l'attitude des coéquipiers sur le terrain s'adaptera en fonction des compétences du possesseur du ballon, dont la physique devrait une fois encore connaître des améliorations importantes. Les animations ne seront pas en reste et un certain Ronaldinho a été particulièrement scruté.

Le contenu sera-t-il enfin à la hauteur ? On nous promet en tout cas une Master League enfin dépoussiérée avec un système de dialogue interactif, des transferts plus réalistes, des entraîneurs authentiques et bien modélisés et plus de customisation du côté des logos des sponsors. Un Matchday mode est également prévu en tant qu'événement hebdomadaire où il sera question pour les joueurs de représenter un camp dans lequel le plus performant deviendra un représentant pour un grande finale avec récompense à la clé. Et le MyClub aura évidemment sa place.

Enfin, du côté visuel, cela s'annonce encore superbe, avec des modèles bluffants et des lumières encore mieux gérées, ainsi que des replays et saynètes qui devraient donner davantage de vie à l'ensemble.

Deux éditions sont prévues, proposant des bonus pour le MyClub :

Standard Edition

  • Ronaldinho 2019 - 10 matchs en prêt
  • Lionel Messi - 10 matchs en prêt
  • Agent Premium (3 joueurs) - 10 semaines
  • 3 contrats de joueurs renouvelés - 10 semaines
  • Pour les précommandes : 1.000 pièces MyClub, Andrés Iniesta en prêt pour 10 matchs et le thème PES 2020 pour la PS4

Legend Edition

  • Un joueur légendaire
  • Ronaldinho 2019 - 10 matchs en prêt
  • Lionel Messi - 10 matchs en prêt
  • Agent Premium (3 joueurs) - 10 semaines
  • 3 contrats de joueurs renouvelés - 10 semaines
  • Pour les précommandes : 1.000 pièces MyClub, Andrés Iniesta en prêt pour 10 matchs et le thème PES 2020 pour la PS4

Au passage, on découvre, ô surprise, que le partenariat avec le FC Barcelone a été renouvelé. Comme la présence de Tiger à ma gauche pendant cet E3 2019. Génial. Mais il sera possible pour les fans de voter pour leur jaquette préférée sur le site du club qui est plus qu'un club, paraît-il. 

Et si vous voulez des impressions, cela ne devrait pas tarder. C'est l'E3, alors forcément...


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo eFootball PES 2020 - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)