>
>
E3 2019 : Battlefield V détaille la suite de son contenu, en route vers le Pacifique

E3 2019 : Battlefield V détaille la suite de son contenu, en route vers le Pacifique

Par Camille Allard - publié le
×
vidéo : Battlefield V : Le Pacifique (Chapitre V)
vidéo : Battlefield V : Marita Trailer

L'EA Play de l'E3 2019 qui a débuté ce samedi 8 juin 2019 a été l'occasion de découvrir l'avenir de Battlefield V et notamment le contenu en préparations pour les semaines et mois à venir. 


À voir aussi : Battlefield V dévoile son Chapitre 4 : Envers et contre tous en vidéo


Avec sa Roadmap très chargée, Battlefield V compte bien encore vivre quelques années. Et l'EA Play de cet E3 2019 a permis d'en découvrir plus sur le contenu à venir, ici le Chapitre 4 baptisé "Envers et contre tous". Nous avons notamment pu apercevoir la nouvelle carte Marita qui prend place en Grèce.

Car oui cette nouvelle map vous fera continuer le combat dans le pays de naissance de la démocratie (notamment). C'est la deuxième carte grecque après la sortie de Merkur au cours du Chapitre 3 : Baptême du feu. Il s'agit ici d'une carte consacrée à l'infanterie avec un petit village méditerranéen typique.

L'autre map à débarquer pour le chapitre 4 est Al Sundan inspirée du récit de guerre solo Sous aucun drapeau, qui se déroule dans le vaste désert nord-africain.

Les mises à jour du jeu de base à venir concernent l'augmentation du rang maximum allant de 50 à 500. Des pièces seront attribuées pour chaque niveau supérieur à 50, et tous les 50 rangs fourniront de nouveaux dogtags et icônes. Cette mise à jour arrive en août.

La grosse nouvelle à retenir, c'est surtout que Battlefield V nous emmènera dans le Pacifique pour le Chapitre V cet automne.  Les développeurs sont allés sur place pour capturer l'atmosphere des différents lieux. Ce nouveau front devrait proposer 3 nouvelles maps dont Iwo Jima.

Le Chapitre 4 : Envers et contre tous débutera le 27 juin prochain. Battlefield V est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


#E3Gameblog


TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande