>
>
SEGA Ages : Wonder Boy Monster Land et Virtua Racing datés sur Switch en Occident

SEGA Ages : Wonder Boy Monster Land et Virtua Racing datés sur Switch en Occident

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La gamme de jeux rétro de SEGA sur Switch va encore se renforcer aux États-Unis et en Europe avec l'arrivée de deux titres très attendus. Rendez-vous à la fin du mois pour retrouver deux légendes.


À voir aussi : Nintendo Switch Online : Les 3 jeux NES de juin 2019 se présentent


Virtua Racing et Wonder Boy : Monster Land débarqueront sur l'eShop de la Nintendo Switch le 27 juin prochain chez nous.

Le jeu de course 3D de 1992 profite d'un frame rate revu à la hausse, d'une distance d'affichage étendue de replays inédits et tout ce qu'il faut pour pouvoir se lancer dans des parties en lignes endiablées ou jusqu'à 8 en local.

Le très bon deuxième épisode de la licence Wonder Boy, plus orienté aventure et RPG que son prédécesseur, ne manquera pas non plus de nouveautés par rapport à l'original de 1987. On trouvera un New Game Plus "activable à tout moment qui permet de recommencer le jeu, après avoir perdu, en conservant l'équipement acquis lors de la partie précédente", trois modes de défis, des leaderboards, des replays et un mode Money Hungry qui désactive un bug de la version arcade qui permettait de se faire de l'argent facilement.

Chaque jeu sera disponible au prix de 6,99 euros.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)