>
>
My Friend Pedro livre sa date de sortie en vidéo et ça donne la banane

My Friend Pedro livre sa date de sortie en vidéo et ça donne la banane

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Jeu d'action virevoltant et déjanté qui fait de l'oeil à la rédaction depuis un moment, My Friend Pedro n'attend pas l'E3 2019 pour livrer son information la plus importante : le jour de sa commercialisation, pas si éloigné.


À voir aussi : Devolver : On a joué à GatoRoboto, Heave Ho et My Friend Pedro, nos impressions en vidéo


My Friend Pedro sortira sur PC et Nintendo Switch le 20 juin prochain au prix de 19,99 euros. On pourrait s'arrêter là et ne pas en dire davantage concernant le jeu de Deadtoast édité par Devolver. Mais ce serait un erreur professionnelle que de ne pas informer celles et ceux qui, parmi vous n'en auraient pas entendu parler.

Alors on vous résume la situation : ce jeu d'action à scrolling horizontal mais ne lésinant pas sur la verticalité vous laissera incarner un tueur des plus compétents guidé par une banane douée de parole.

Le gameplay vous invite à canarder à tout va les contrevenants en faisant des acrobaties improbables au ralenti et en usant de différentes surfaces et objets pour faire ricochets ses balles. En résulte un véritable ballet de gunfights splendide et sans concession, qu'il nous tarde de tester.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)