>
>
Destiny 2 : Passage en free-to-play, Stadia, cross-save et autres infos sortent en avance

Destiny 2 : Passage en free-to-play, Stadia, cross-save et autres infos sortent en avance

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dans quelques heures, Bungie prendra la parole pour parler de la prochaine extension de Destiny 2 et faire part des plans pour l'avenir... Sauf qu'un média ayant déjà toutes les informations a été un peu prompt à publier l'article résumant TOUT.


À voir aussi : Darksiders Genesis en fuite puis offcialisé sur PS4, Xbox One, PC, Switch... et Stadia


C'est à Engadget que l'on doit le gros leak. Bien que l'article, qui confirme la sortie de l'extension Shadowkeep pour le 17 septembre prochain, ait été retiré, l'Internet n'a pas oublié.

Ainsi peut on apprendre avec un peu d'avance que les développeurs qui se sont émancipés d'Activision il y a quelques mois vont renommer leur jeu Destiny 2 : New Light et que celui-ci, avec tout son contenu de la première année, deviendra la version de base qui passe en modèle free-to-play.

Bungie ne compte plus proposer de contenu exclusif à une plateforme, tout le monde sera logé à la même enseigne au même moment. Le cross-save sera implémenté entre Xbox One, PC et Google Stadia. Concernant les ordinateurs personnels, une migration sera opérée de Battle.net vers Steam, les joueurs pouvant basculer personnages et achats.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

[Source]


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)