>
>
Darksiders Genesis en fuite puis offcialisé sur PS4, Xbox One, PC, Switch... et Stadia

Darksiders Genesis en fuite puis offcialisé sur PS4, Xbox One, PC, Switch... et Stadia

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le sparadrap collé sur la fuite apparue fin mai a sauté. Une fois encore, après Watch Dogs Legion, on peut compter sur la boutique de Jeff Bezos pour donner du biscuit sur un titre pas encore annoncé, cette fois du côté de chez THQ Nordic.


À voir aussi : E3 : Le Kinda Funny Games Showcase annonce plus de 60 jeux indés à découvrir en direct


Amazon a laissé apparaître la fiche de Darksiders Genesis sur PS4, PC et Nintendo Switch. On peut y découvrir packaging et screenshots in-game ainsi qu'un placeholder pour la release date, au 31 décembre 2019. OK, j'arrête avec les termes anglais right now.

IGN a depuis diffusé un premier trailer que vous pouvez découvrir ci-dessus. La "nouvelle direction" entraperçue sur une présentation précoce sur la page de l'E3 Coliseum se confirme avec une vue aérienne qui semble mener vers un hack and slash à la Diablo.

La description du produit révèle un pitch : avant les événements de la trilogie originale, War et Strife partent en Enfer, sur les traces de Lucifer, qui conspire pour conférer à des démons des pouvoirs destructeurs...

On noter que c'est Airship Syndicate qui se charge de cette production. Ce studio, qui est à l'origine de Battle Chasers : Nightwar, RPG tout ce qu'il y a de plus sympathique, a à sa tête quelqu'un qui connaît bien Darksiders, puisqu'il avait fondé Vigil Games et designé les deux premiers volets. Plus d'infos à l'E3, pour sûr. Voire pendant le Stadia Connect de ce jeudi 6 juin, puisqu'il est officiellement annoncé sur la plateforme de Google...

[Via]


#E3Gameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Darksiders Genesis - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)