>
>
Battlefield V dévoile son Chapitre 4 : Envers et contre tous en vidéo, pluie de maps en perspective

Battlefield V dévoile son Chapitre 4 : Envers et contre tous en vidéo, pluie de maps en perspective

Par Camille Allard - publié le
×

Battlefield V présente sa mise à jour Chapitre 4 : Envers et contre tous qui est prévue pour la fin du mois de juin, de quoi faire vivre le jeu pendant encore de très longs mois.


À voir aussi : Battlefield V : Le mode Conquête en escouade revient cette semaine


Le Chapitre 4 : Envers et contre tous débutera le 27 juin prochain. Le gros ajout est la présence de 2 maps supplémentaires pour 64 joueurs. La première est Al Sundan inspirée du récit de guerre solo Sous aucun drapeau, qui se déroule dans le vaste désert nord-africain. La second qui arrive en juillet est Marita, deuxième carte grecque après la sortie de Merkur au cours du Chapitre 3 : Baptême du feu.

Plus tard cet été, deux cartes dédiées au combat d'infanterie rapproché viendront s'ajouter à cette liste. Les joueurs devront détruire une usine de production d'explosifs dans les îles Lofoten et libérer la Provence du joug de l'Axe.

Puis c'est en octobre, entre les chapitres 4 et 5, qu'Opération Souterrain sortira, il s'agit d'une carte inspirée de la fameuse Operation Metro de Battlefield 3 et 4.

Une partie du contenu sera présentée en détail le samedi 8 juin, lors du streaming live de Battlefield V d'EA Play qui aura lieu à 19h30.

La rédaction vous recommande