>
>
Coteries of New York : Un autre jeu Vampire The Masquerade s'annonce sur PC et Nintendo Switch

Coteries of New York : Un autre jeu Vampire The Masquerade s'annonce sur PC et Nintendo Switch

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme si le Werewolf de Cyanide, le Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 de Paradox, et le Vampire : The Masquerade de Big Bad Wolf annoncé en mai ne suffisaient pas, voilà que le Monde des Ténèbres, univers bien connu des vieux rôlistes, s'offre un nouvel ambassadeur vidéoludique pour cette fin d'année. Et on reste du côté des suceurs de sang.


À voir aussi : Obsidian : Un développeur s'exprime sur la réputation de "studio à jeux buggués"


Vampire : The Masquerade - Coteries of New York est attendu pour le quatrième trimestre 2019 sur PC et Nintendo Switch. Il s'agit d'un jeu présenté comme une expérience narrative unique et atmosphérique, qui s'appuie sur la cinquième édition de Vampire : La Mascarade.

Conçu par les polonais de Draw Distance (anciennement iFun4all), il nous emmènera, évidemment, à New York et nous placera au milieu d'un conflit qui oppose deux factions : les vampires de la Camarilla et les Anarchs. Le joueur pourra choisir son personnage parmi trois clans, chacun disposant de ses disciplines. Les choix opérés et les loyautés entretenues ou non parmi vos accompagnants auront leur importance jusqu'au dénouement... Qui sera suivi plus tard de contenus scénaristiques supplémentaires, nous indique la page Steam.

Et au vu des screenshots de notre galerie et du teaser ci-dessus, on peut s'attendre à quelque chose de ravissant et effrayant à la fois. On surveillera.

Galerie photo Vampire : The Masquerade - Coteries of New York - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)