Et depuis notre première prise de contact avec le nouveau représentant du beat'em all à l'ancienne, le jeu s'était à nouveau éloigné de la lumière des projecteurs, jusqu'à aujourd'hui.

Présent lors du festival indépendant japonais Bitsummit 2019, qui refermait il y a quelques jours ses portes, Streets of Rage 4 s'est laissé approcher, et surtout filmer, pour notre plus grand bonheur, et bien évidemment le vôtre.

Aux commandes de Blaze et Axel, deux joueurs nippons nous permettent de constater les progrès effectués, notamment dans la précision des décors et la finesse des animations. C'est peu dire que ce stage extérieur rend un vibrant hommage au premier niveau de Streets of Rage. C'est peut-être un détail pour vous, mais quand on constate le souci du détail apporté au reflet des flaques d'eau, on se dit que les français tiennent le bon bout. Et si un fil dénudé semble générer du courant, ce n'est évidemment pas pour rien !

Les fans de Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima seront évidemment passablement déçus de ne pas entendre de composition pour habiller cette démo, mais la vie est ainsi, que voulez-vous... Ne possédant toujours pas la moindre date de sortie, Streets of Rage 4 n'a pas non plus précisé sur quel(s) support(s) il sortira.

Que pensez-vous de ces 10 minutes de gameplay de Streets of Rage 4 ? Pensez-vous qu'il puisse être à la hauteur ? Faites parler vos poings dans les commentaires ci-dessous.