>
>
E3 2019 : Toujours pas de nouveau jeu Rocksteady (Batman Arkham) dévoilé

E3 2019 : Toujours pas de nouveau jeu Rocksteady (Batman Arkham) dévoilé

Par Romain Mahut - publié le
Image

C'est devenu une triste habitude. À l'approche de chaque salon/événement/remise de prix, les joueurs se demandent si Rocksteady présentera enfin son prochain jeu. Et à chaque fois, le studio britannique répond par la négative. 


À voir aussi : Batman vs Raphael dans la première bande-annonce de Batman vs Tortues Ninja


La mauvaise nouvelle du jour pour les fans de la trilogie des Batman Arkham vient de tomber : Rocksteady ne présentera pas son prochain jeu à l'E3 2019. L'information est tout ce qu'il y a de plus officielle car elle vient de Sefton Hill, le co-fondateur du studio. Ce dernier s'est en effet fendu d'une petite déclaration sur son compte Twitter personnel : 

Salut à tous ! Comme un certain nombre d'entre vous nous a posé la question, nous voulions vous dire clairement à tous que Rocksteady ne montrera rien à l'E3 cette année. Nous allons suivre le salon en tant que fans mais nous allons rester à Londres où nous continuons de travailler dur sur notre prochain gros projet. Profitez bien du show !

Voilà qui a le mérite d'être clair. Rumeurs mises à part, il est possible de se demander quand Rocksteady annoncera son prochain blockbuster. S'il avait par exemple profité des Video Game Awards 2011 pour annoncer Batman : Arkham City, le studio anglais n'est pas toujours venu se greffer sur un événement pour annoncer ses jeux. Le mystère reste donc entier. Plus le temps passe, il est par ailleurs possible de se demander si Rocksteady ne prévoit pas de lancer son nouveau jeu sur PS5 et/ou Xbox Scarlet.  

La rédaction vous recommande