>
>
Mega Drive Mini : Une version pour l'Asie avec des jeux exclusifs, la liste

Mega Drive Mini : Une version pour l'Asie avec des jeux exclusifs, la liste

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme la plupart des gens qui ont suivi l'actualité de la Mega Drive Mini le sait, les joueurs japonais et les joueurs européens/américains qui se procureront la petite console rétro de SEGA n'auront pas accès à la même liste de jeux. Ce que tout le monde ne sait pas en revanche, c'est que les joueurs asiatiques non-japonais auront eux aussi le droit à une version de la Mega Drive Mini qui leur est spécifiquement destinée. Avec des jeux présents nulle part ailleurs.


À lire aussi : Mega Drive Mini : Yûzô Koshiro détaille la création de la musique du menu


SEGA commercialisera en Asie une version exclusive à ce territoire de la Mega Drive Mini. Et à l'instar de ce qu'il est possible de trouver sur les versions japonaise, européenne et américaine du site officiel de la console, la version asiatique du site contient la liste des jeux présents dans la console.

En plus de montrer que la Mega Drive Mini proposera un mélange des jeux présents dans les versions japonaise et européenne/américaine de la machine, il révèle que cinq des jeux inclus dans la MDM asiatique ne seront pas proposés ailleurs. Ces titres sont : 

La version asiatique de la Mega Drive Mini sera commercialisée en même temps que les autres, autrement dit le 19 septembre prochain. 

Que pensez-vous des titres proposés uniquement sur la Mega Drive Mini asiatique ? Certains d'entre eux pourraient-ils vous inciter à vous procurer cette version de la console ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande