>
>
World War Z : La mise à jour Undead Sea disponible

World War Z : La mise à jour Undead Sea disponible

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le jeu de tir zombiesque coopératif de Saber Interactive respecte presque sa feuille de route et propose dès aujourd'hui de quoi étoffer son contenu et se corriger monstrueusement.


À voir aussi : Watch Dogs Legion en fuite sur Amazon, vous pourrez incarner tout le monde


Ayant attiré à lui des millions de joueurs, le très oppressant World War Z ne veut pas vous laisser vous engouffrer dans la spirale de la redondance. C'est ainsi que ce mardi 4 juin 2019, vous pouvez profiter d'une mise à jour majeure, intitulée The Undead Sea.

En termes de nouveautés, on remarquera en premier lieu l'arrivé du niveau Tokyo 3, à bord d'un ferry infesté, et d'un zombie inédit prévu pour apparaître dans tous les environnements. Des lobbies privés, dans lesquels on peut désactiver les bots, sont aussi disponibles, comme la possibilité de régler l'amplitude du champ de vision. L'Intelligence Artificielle globale comme les armes ont également subi quelques ajustements.

De nombreux problèmes, notamment concernant la visée automatique toujours en vigueur bien qu'elle soit désactivée, ont été résolus et les performances, déconnexions et autres crashs ont eu droit à l'attention des développeurs. La globalité du patch notes est à trouver à cette adresse.

Les prochaines updates proposeront un nouveau niveau de difficulté, des défis hebdomadaires, un mode de survie type vague ou encore la possibilité de changer de classe pendant un match PvPvZ.

World War Z est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)