>
>
Watch Dogs Legion en fuite sur Amazon, vous pourrez incarner tout le monde

Watch Dogs Legion en fuite sur Amazon, vous pourrez incarner tout le monde

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est presque un rituel avant chaque E3 : Ubisoft a probablement été victime d'un nouveau leak, après Roller Champions, qui confirmerait l'existence ainsi que l'une des particularités du troisième épisode de Watch Dogs.


À voir aussi : E3 2019 : Beyond Good & Evil 2 sera absent du salon


Le site TheNerdMag a spotté un certain Watch Dogs 3 Legion listé sur Amazon UK. Outre le fait qu'il soit classifié 18 ans et plus, la fiche laisse traîner deux descriptions (voir dans notre galerie d'images), dont la première tend à confirmer, après Chicago et San Francisco, un environnement anglais, plusieurs fois évoqué dans nos colonnes.

Watch_Dogs Legion prend place dans un futur proche, une version dystopique de Londres. Il s'agit d'un monde post-Brexit dans lequel la société, la politique et le technologie ont changé Londres. Elle est l'une des villes les plus iconiques du monde et a influencé toute la culture occidentale durant des siècles. Londres a du sens pour WD, puisqu'il s'agit d'une des villes avec le plus haut niveau de surveillance au monde, ce qui en fait un terrain de jeu parfait.

Ensuite, on peut avoir droit à quelques détails concernant le gameplay : 

Incarnez tout le monde. Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert a sa propre palette d'animations, sa propre voix, traits de caractère et un physique générés et guidés par le système de jeu.

Voilà qui semble ambitieux et justifie le nom de cet épisode. On serait amené, comme dans un Driver San Francisco (ou un Super Mario Odyssey ?), à incarner des personnages non joueurs à la volée. Y'aurait-il une histoire de hack d'humains ou simplement de soulèvement ? Allez savoir.

Ce qui est sûr, c'est que tout cela a été confirmé par le très informé Jason Schreier de Kotaku. Et que l'on attendra bien sagement la conférence E3 d'Ubisoft qui se tiendra le lundi 10 juin à partir de 21h00, à suivre en live avec nous sur Gameblog !

Galerie photo Watch Dogs Legion - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)