>
>
Crash Team Racing Nitro Fueled nous présente 2 nouveaux circuits en vidéo

Crash Team Racing Nitro Fueled nous présente 2 nouveaux circuits en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que le roi Mario Kart régnait en maître sur un genre qu'il avait contribué à créer de toutes pièces, voici que de nombreux concurrents plus ou moins sur le retour espèrent bien s'attaquer au monopole de la série de Nintendo. 


À voir aussi : TEST de Team Sonic Racing : Vision originale et intéressante mais imparfaite du jeu de kart


Et alors que Team Sonic Racing vient tout juste de débarquer à toute berzingue, le remaster d'un certain Crash Team Racing ne va pas non plus tarder à démarrer en trombe pour peut-être devenir votre jeu multijoueur de l'été. 

Et parce qu'un certain Camille nous en narre les nostalgiques qualités à longueur de journée, nous vous proposons aujourd'hui deux nouveau circuits de Crash Team Racing Nitro-Fueled dévoilés lors du dernier PlayStation Underground : Dragon Mine et Retro Stadium. Comme l'explique Thomas Wilson, le directeur créatif du jeu, ces deux tracés ont été "repensés" pour cette seconde lecture. 

Alors l'histoire ne dit pour le moment pas si les nombreux logo à la gloire de la console de Sony resteront en l'état sur tous les portages du jeu, mais la sensation d'évoluer parmi de gros polygones à l'ancienne reste assez plaisante sur le second circuit, qui aura nécessité pour ce rendu très particulier de désactiver quelques filtres de lissage bien trop modernes pour cet exercice de style.

Rappelons à toutes fins utiles que Crash Team Racing: Nitro-Fueled est toujours prévu pour le 21 juin 2019 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande