>
>
E3 2019 : Shinji Mikami y sera, pour The Evil Within 3 ?

E3 2019 : Shinji Mikami y sera, pour The Evil Within 3 ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Voilà presque deux ans que The Evil Within 2 est sorti. Le fondateur de Tango Gameworks et initiateur de ce qui est désormais une série survival horror s'est manifesté sur les réseaux sociaux, et ça spécule à fond.


À voir aussi : Collection of Mana : Square Enix dépose de nouveaux noms...


Parfois, il ne suffit que de quelques mots pour exciter les foules. Shinji Mikami doit le savoir et l'a sûrement remarqué après avoir posté ce court message sur Twitter :

Voyage d'affaire pour l'E3 la semaine prochaine.

Il n'en faut évidemment pas plus, en gardant en tête qu'il avait laissé les commandes du deuxième épisode à son compère de Tango Gameworks John Johanas, pour que l'on puisse commencer à imaginer que The Evil Within 3 pourrait faire partie des annonces de Bethesda lors de sa conférence, qui se tiendra le lundi 10 juin à partir de 2h30 du matin ici.

Mais qui sait, peut-être que le papa le Resident Evil travaille secrètement sur une nouvelle licence ? Ou alors il vient juste profiter du beau temps et de mojitos gratos. Il se murmure que l'homme aurait récupéré les droits de Dino Crisis pour le faire revivre chez Bethesda... Ou pas.

Mais pour en savoir plus, il faudra écouter notre podcast avec l'ami Maxime "premier sur l'info" Geraci d'ES1.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)