>
>
Cuphead : Le Boss run cartoonesque s'apprête à débarquer sur... Tesla

Cuphead : Le Boss run cartoonesque s'apprête à débarquer sur... Tesla

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Chaque jour qui s'écoule sur notre fragile planète nous rappelle la justesse et la lucidité qui conduisait ce bon vieux Francis à se demander en 1994 si "ce monde était sérieux". Ce pluvieux lundi de juin ne fera vraisemblablement pas exception à la règle... 


À voir aussi : TEST de Cuphead (Switch) : Un portage parfait pour un jeu d'exception


À l'origine exclusif aux plate-formes estampillées Microsoft, l'exigeant boss rush mâtiné de run and gun à l'ancienne Cuphead avait finalement atterrit sur la très transportable Switch en avril dernier, alors que le studio MDHR continue de plancher sur un premier DLC : The Delicious Last Course

Mais aujourd'hui, voilà qu'Elon Musk, l'homme qui ne demande qu'à faire n'importe quoi de son méga magot, annonce tout de go dans le 200ème podcast consacré à sa marque de voitures électriques Tesla que le cartoonesque jeu s'apprêterait à faire son apparition dans l'habitacle des coûteux véhicules :

On travaille sur Cuphead. C'est un jeu cool, incroyablement difficile. 

Destiné à équiper les modèles 3, S et X, le jeu devra en revanche se contenter d'une version très largement amputée de son contenu, puisque limitée au premier monde du jeu : Inkwell Isle One, et ses cinq premiers boss. Cette restriction est selon le père Musk due aux capacités limitées de ladite voiture. Voilà qui devrait en tous cas occuper un bon moment la marmaille de la banquette arrière, en attendant d'arriver à destination.

Les frères Moldenhauer, fondateurs du studio, se déclarent quant à eux "ravis", et veilleront à ce que le frame-rate du jeu tienne la route. Vous l'avez ? L'arrivée de Cuphead sur Tesla est prévue pour cet été.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)