>
>
Destiny 2 : Des annonces prévues pour cette semaine

Destiny 2 : Des annonces prévues pour cette semaine

Par Romain Mahut - publié le
Image

Destiny 2 était jusqu'à l'année dernière encore, une des vedettes du stand Activision à l'E3. Bungie et Activision ayant divorcé, le studio ne peut plus compter sur l'éditeur américain pour faire la promotion de son jeu. Mais cela ne va pas l'empêcher de donner de ses nouvelles. 


À lire aussi : E3 2019 : Un nouveau Darksiders fuite, une "nouvelle direction" promise


Comme nombre de ses concurrents, Bungie a décidé d'utiliser Twitter pour teaser la publication de nouvelles informations au sujet de Destiny 2. D'après le studio de la banlieue de Seattle, le "prochain chapitre de Destiny 2" sera révélé le 6 juin prochain à 10h du matin heure de Californie, soit 19h heure de Paris. 

 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore ce que Bungie compte montrer. On sait en revanche que les choses prendront la forme d'un stream. Les fans de Destiny 2 peuvent donc dès à présent faire une croix dans leur calendrier. 

Qu'attendez-vous de Destiny 2 niveau nouveautés ? Y jouez-vous toujours ? Que faudrait-il pour vous donner envie d'y jouer/de vous y remettre ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)