>
>
Paco Rabanne joue à Pac-Man et vous envoie au Japon

Paco Rabanne joue à Pac-Man et vous envoie au Japon

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Icône de la pop culture et du jeu vidéo, Pac-man est devenu un moyen de communication pour les parfums de Paco Rabanne. Avec le parfum "One Million" et une édition spéciale de ce dernier, vous pourriez partir en voyage au pays du soleil levant. Comment ? Il suffit d'avoir du temps et de l'entraînement.


À lire aussi : Qu'est-ce qui est jaune et qui a une manivelle ? La console Playdate... Prix, date de sortie et jeux


Le parfum One Million est désormais disponible en édition Million x Pac-man avec un packaging adapté à la pastille jaune la plus célèbre du paysage vidéo-ludique. Mais c'est aussi l'occasion de jouer à une version (mal) revue pour gagner un voyage au Japon.

C'est une version flash de Pac-Man qui vous met au défi d'atteindre le meilleur score d'ici le 31 juillet. Le/la gagnant(e) remportera un voyage pour deux au Japon. A la lecture du règlement, d'autres lots sont prévus en fonction des divers points de vente du parfum. Voilà pour les infos factuelles concernant cette opération de communication.

Pour le reste, vous avez droit à une adaptation qui ne sent pas bon. Il faut boulotter des parfums qui se promènent sur une map qui ne respecte pas le tracé original et les caractéristiques importantes du jeu (comme le passage d'un côté à l'autre de l'écran par exemple). Bref, l'hommage aurait pu être sympa, mais il est ludiquement totalement éventé. Ce qui est un comble pour du parfum. Oui, je sais...

Allez-vous malgré tout tenter votre chance ? Vous souvenez-vous du nom original du jeu et pourquoi il avait été changé ? A vos commentaires !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)