>
>
Mega Drive Mini : Les dix derniers jeux annoncés la semaine prochaine

Mega Drive Mini : Les dix derniers jeux annoncés la semaine prochaine

Par Romain Mahut - publié le
×

Jusqu'à présent, SEGA a dévoilé 30 des 40 jeux qui figureront au catalogue virtuel de la Mega Drive Mini (avec plusieurs différences entre les versions japonaise et occidentales de la machine). Et comme prévu, il complètera cette liste dans quelques jours. 


À lire aussi : Mega Drive Mini : Yûzô Koshiro détaille la création de la musique du menu


SEGA Japon vient d'annoncer qu'il dévoilera les dix derniers jeux présents dans la Mega Drive Mini dans un stream diffusé sur sa chaîne YouTube officielle le 4 juin prochain à 13h heure de Paris. 

Comme les deux précédents streams de ce type l'ont indiqué, il est tout à fait possible que certains des titres présentés lors de cette émission ne figurent pas dans la Mega Drive Mini européenne.

Cela étant dit, SEGA Europe a pris l'habitude de communiquer sa propre liste de dix jeux dans les minutes qui suivent la fin du stream japonais. Les personnes intéressées n'ont donc plus très longtemps à attendre avant de pouvoir découvrir ce que l'éditeur japonais et ses partenaires préparent. 

Pour rappel, la Mega Drive Mini sortira en Europe le 19 septembre prochain au prix de 79,99 euros.

Quels jeux vont être annoncés par SEGA selon vous ? Quels titres manquent encore pour faire votre bonheur ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)