>
>
Just Shapes & Beats : Le mode hardcore et un crossover Shovel Knight annoncés

Just Shapes & Beats : Le mode hardcore et un crossover Shovel Knight annoncés

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Avec ce fichu temps qui passe à une vitesse plus qu'exponentielle, et les vies de fous que nous oblige à vivre la modernité, vous étiez complètement passés à côté du premier anniversaire de Just Shapes & Beats. Ne le niez pas : nous savons TOUT. 


À voir aussi : Japon : Ils volent un tambour de Taiko no Tatsujin comme si de rien n'était


Mais qu'importe : le jeu d'action rythmique n'est pas des plus revanchards. Mieux, alors qu'il souffle symboliquement en ce 31 mai 2019 sa première bougie, c'est Just Shapes & Beats qui vous fait un cadeau, en dévoilant gratuitement un tout nouveau mode Hardcore, pour ceux qui pensaient en avoir fait le tour. Téléchargeable dès à présent, ce niveau de difficulté supplémentaire s'accompagne de l'arrivée de nouvelles langues, comme l'Allemand cher à Camille, le Russe, ou le Chinois, traditionnel comme simplifié. 

Et comme un bonheur peut ne pas arriver seul, l'Indie World diffusé ce matin nous a également permis de découvrir que des stages dédiés au succulent Shovel Knight seront bientôt de la partie, et remixerons comme vous pouvez le deviner les compositions chiptune du bien-aimé Jake Kaufman. Quelle classe. Et bon anniversaire, hein. 

 

La rédaction vous recommande