>
>
Judgment : Takayuki Yagami fait la grue et se prend pour un tigre dans une nouvelle vidéo

Judgment : Takayuki Yagami fait la grue et se prend pour un tigre dans une nouvelle vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Les personnes qui ont joué à Yakuza 0 se souviennent très certainement que les deux protagonistes du jeu avaient la possibilité d'alterner entre plusieurs styles de combat. De toute évidence, les développeurs du Ryo Ga Gotoku Studio se sont inspirés de ça pour créer leur nouveau héros. 


À lire aussi : Judgment : Les toutes premières images de la version française du jeu


À moins d'un mois de la sortie du jeu en occident, SEGA a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de Judgment. Le sujet de cette dernière est pour le moins clair puisqu'il est uniquement question de baston. Et plus particulièrement des deux styles de combat entre lesquels Takayuki Yagami, le héros du jeu, pourra alterner à loisir. 

L'ancien avocat pourra donc utiliser le brutal style du Tigre pour se concentrer sur un ennemi à la fois. Et pour se débarrasser de plusieurs ennemis à la fois, il aura la possibilité de sélectionner l'acrobatique style de la Grue. La vidéo ci-dessus illustre bien les différences entre les deux styles. 

Pour rappel, Judgment sortira sur les PS4 occidentales, avec des sous-titres en Français, le 25 juin prochain. Les personnes qui précommandent le jeu sur le PlayStation Store obtiendront un accès anticipé de quatre jours. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)