>
>
E3 2019 : Un nouveau Darksiders fuite, une "nouvelle direction" promise

E3 2019 : Un nouveau Darksiders fuite, une "nouvelle direction" promise

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les quelques jours qui précédent l'E3 pourraient à première vue être perçus comme le calme avant la tempête. Mais entre les éditeurs qui cherchent à donner un peu de visibilité à leur jeu avant le raz-de-marée de l'E3 et les fuites diverses et variées, ce calme est plus que relatif. La news ci-dessous en est une illustration. 


À lire aussi : Avengers Project change de nom et se confirme pour l'E3 2019


Une fois n'est pas coutume, la fuite du jour vient d'un descriptif d'une conférence E3 Coliseum organisée en marge du salon californien. En effet, une de ces conférences aura pour thème Darksiders. Et le texte de présentation de cette "discussion," disponible sur la page officielle de l'E3 Coliseum, révèle tout simplement l'existence d'un jeu pour l'instant non-annoncé :

Ce panel va coïncider avec l'annonce pendant l'E3 2019 d'un tout nouveau jeu Darksiders qui emmène la licence dans une nouvelle direction. 

Il semble donc possible de dire sans prendre trop de risques que ce nouveau Darksiders sera un des nouveaux titres que THQ Nordic compte annoncer pendant l'E3 2019. Réponse d'ici quelques jours.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)