>
>
Sea of Thieves se décline en jeu de rrrrrrôles

Sea of Thieves se décline en jeu de rrrrrrôles

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nous le savons, parmi vous se trouvent de vrais passionnés de Sea of Thieves qui se réunissent la nuit venue pour aller jouer les vieux loups de mer. Oyez, moussaillons rôlistes, le jeu de Rare se décline de façon originale.


À voir aussi : E3 2019 : Phil Spencer annonce le nombre de jeux Xbox Game Studios durant la conférence


On le sait très immersif. Je dis bien on le sait, parce qu'on a bien vu l'effet qu'il a eu sur Julo. Du jour au lendemain, il voulait qu'on l'appelle Long Julold Silver, se baladait avec un perroquet empaillé sur l'épaule et nous disait qu'il était politiquement de tribord. Sans parler du fait qu'il s'est tiré avec le butin de la rédaction !

Plus besoin d'en arriver là, Rare a annoncé l'arrivée prochaine de Sea of Thieves Roleplaying Game, qui n'est autre qu'un jeu de rôles papier avec dés et crayons ! Les maîtres du jeu qui veulent en faire voir de toutes les couleurs à des apprentis pirates peuvent précommander ceci sur le site de Mongoose Publishing.

Pour environ 33 euros, vous pourrez craquer pour le set complet en PDF, en anglais, histoire de jouer immédiatement, ou bien, pour un peu plus de 67 euros, pour le box set physique qui comprend les règles, la carte et autres dés indispensables dans un joli coffret. Abordage prévu pour octobre 2019. À noter enfin que cette édition contiendra un code débloquant un petit secret dans Sea of Thieves, disponible sur Xbox One et PC.

Galerie photo Sea of Thieves - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)