>
>
Computex 2019 : MSI présente en détail son GT76 Titan, un processeur monstre à la clé

Computex 2019 : MSI présente en détail son GT76 Titan, un processeur monstre à la clé

Par Camille Allard - publié le
Image

Pour ce Computex 2019, MSI a voulu frapper fort et dévoile son GT76 Titan. Un monstre de puissance format laptop qui a pas mal d'arguments.


À voir aussi : Computex 2019 : HyperX lance un clavier mécanique avec switchs propriétaires


Le Titan GT76 Titan semble être un laptop hors-norme. Niveau processeur déjà, il est équipé d'un Core i9-9900K soit quelque chose que l'on retrouve très rarement sur un PC au format laptop. Ce dernier pourra être overclocké à hauteur de 5 GHz qui assez spectaculaire pour un PC de ce type.

Pour que l'appareil respire et ne surchauffe pas, le Titan est équipé de 11 caloducs et quatre ventilateurs. Ca devrait déménager niveau aération et on espère pour les futurs acquéreurs que le bruit sera supportable.

Pour épauler ce processeur, il faudra compter sur une RTX 2080 de chez Nvidia et compter pour les modèles supérieurs jusqu'à 128 go de RAM. Encore une fois très peu courant pour ce type de produit le processeur,  la RAM et les SSD pourront s'upgrader avec le temps et le tout devrait en effet être facilement accessible pour l'utilisateur.

Enfin l'écran, MSI se lâche totalement et propose une dalle IPS de 17,3 pouces 4K / 60 Hz ou 1080p au choix selon votre budget. Autant dire que c'est un laptop qui risque de rester souvent sur secteur.

Le PC sera disponible dès le mois prochain a un tarif entre 3600 et 4800 euros.

Galerie photo - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)