>
>
Apple relance l'iPod Touch, prix et détails

Apple relance l'iPod Touch, prix et détails

Par Camille Allard - publié le
Image

Revenu d'entre les morts comme un cheveux sur la soupe, Apple a annoncé le retour d'un de ses produits phares d'il y a quelques années : l'iPod Touch. On vous explique tout ci-dessous.


À voir aussi : Computex 2019 : HyperX lance un clavier mécanique avec switchs propriétaires


Apple annonce donc l'iPod Touch 2019 et très clairement les choses n'ont pas beaucoup changé depuis 4 ans (date des derniers modèles en date). La taille de l'écran est toujours de 4 pouces, le TouchID n'est pas présent et laisse place à ce bon vieux bouton d'accueil.

L'appareil se décline en différents coloris, six au total (rose, argent, gris sidéral, bleu, rouge et or). Il conserve tout comme son ancêtre une caméra arrière de 8 mégapixels, un objectif avant d'1,2 mégapixel et un port jack (simple mais efficace pour le coup). L'autonomie est annoncé de 40 heures d'écoute en continu. Pour stocker tout ça vous aurez une version disponible avec 256 Go de mémoire.

Le seul véritable changement concerne en fait le hardware de l'appareil avec désormais une puce A10 Fusion (déjà présente dans les iPhones 7). L'iPod Touch devrait être compatible avec les services d'Apple comme le fameux Apple Arcade (service de streaming de jeu vidéo sous abonnement).

Les iPod touch 2019 sont disponibles dès maintenant et il faudra débourser 249 euros pour la version 32 Go, 359 euros pour la version 128 Go et 469 euros (tout de même) pour la version 256 Go.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)