>
>
E3 2019 : Phil Spencer annonce le nombre de jeux Xbox Game Studios durant la conférence

E3 2019 : Phil Spencer annonce le nombre de jeux Xbox Game Studios durant la conférence

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

À l'approche de l'E3 2019 et d'une semaine qui s'annonce une fois de plus riche en jeux, les teasings vont bon train. Tel un Traz des grands jours, le patron de la branche Xbox fait parler les chiffres.


À voir aussi : E3 2019 : Ubisoft présente son line-up, Yves Guillemot tease à fond !


Avant même la moindre révélation sur scène, il est bon d'exciter les foules en leur promettant un E3 solide comme un roc. Phil Spencer, passant par Twitter, s'est montré rassurant concernant la quantité de jeux développés sous la coupe de Microsoft qui seront présents lors de la conférence à venir.

Nous venons de terminer notre dernière répétition pour l'E3 ici avec l'équipe de Redmond. Je le sens bien. Nous avons beaucoup de choses à montrer. Nous avons 14 jeux Xbox Game Studios pendant la conférence cette année, plus de jeux first party que n'en avons jamais eu auparavant pour cet événement. On va s'amuser.

Une fois de plus, le nombre mis en avant n'exclut qu'on en connaisse déjà une grande partie. On imagine facilement que Gears 5 et Halo Infinite sont "compris dans le prix". Mais il semble acquis que certaines structures rachetées par la firme de Redmond au cours des derniers mois, comme The Initiative, Ninja Theory, Obsidian, InXile ou encore Compulsion Games auront déjà des choses à montrer et qu'il y aura de vrais WORLD PREMIERE. Quant à Fable 4...

Bref, pour découvrir les belles choses qui nous attendent pendant les deux heures de spectacle prévues, il faudra être présent le 9 juin à partir de 22h00 heure française et connecté. Avec nous, les amis.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)