>
>
Disneyland : Star Wars Galaxy's Edge ouvre ses portes, la vidéo qui fait rêver

Disneyland : Star Wars Galaxy's Edge ouvre ses portes, la vidéo qui fait rêver

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le premier parc d'attractions Disney à avoir ouvert ses portes dispose désormais d'une incroyable zone complète consacrée à une galaxie très lointaine. Des visiteurs très chanceux peuvent désormais la découvrir "en vrai." Pour les autres, en attendant, il y a une vidéo.


À voir aussi : Avengers Project change de nom et se confirme pour l'E3 2019


Et c'est ce que nous partageons avec vous. Inauguré en grandes pompes ce 29 mai par le président de Disney, Bob Iger, accompagné de Mark Hamill, Harrison Ford et Billy Dee Williams, Galaxy's Edge est le quartier Star Wars dont tous les fans rêvent.

Construit dans le Disneyland Resort d'Anaheim en Californie, ce secteur vous emmènera à Batuu, aux confins de la galaxie. Une reproduction assez incroyable à taille réelle qui en plus de vous voir dépenser votre argent dans des habits et accessoires de mode ainsi que des commerces de bouche, vous laisse envisager un petit tour convivial dans le Millenium Falcon pour une mission de contrebande immersive. Plus tard dans l'année, l'attraction Rise of the Resistance vous enverra au coeur d'une bataille.

De ce 31 mai au 23 juin prochain, la visite ne se fait que sur réservation. Autant dire que c'est mort comme Palpa... Euh non, rien. L'accès sera ouvert à partir du 24 juin 2019. Je n'ose pas imaginer les files d'attente. Mais je veux quand même y aller.

Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker sera dans nos salles obscures le 18 décembre prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)