>
>
Microsoft annonce Xbox Game Pass for PC, plus d'infos à l'E3

Microsoft annonce Xbox Game Pass for PC, plus d'infos à l'E3

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le service de jeu à la demande en illimité de Xbox en place depuis deux ans sur sa dernière console va avoir un petit frère. Les joueurs PC seront prochainement ca


À voir aussi : Avengers Project change de nom et se confirme pour l'E3 2019


De la part d'une société à l'origine du système d'exploitation Windows, cela semblait couler de source. Phil Spencer, patron de la branche Xbox, a annoncé l'arrivée du Xbox Game Pass for PC. Cette offre de jeu à télécharger et jour en illimité en échange d'un abonnement mensuel donnera à son lancement accès à plus de 100 jeux sous Windows 10.

Pour étoffer son catalogue, qui ne sera pas le même que sur console, la firme de Redmond annonce compter sur plus de 75 partenaires, parmi lesquels Betheseda, Deep Silver, SEGA, Devolver Digital et Paradox Interactive.

Les titres Xbox Games Studios seront, comme sur Xbox One, disponibles dès leur jour de lancement dans le commerce. En outre, pour quiconque souscrit, des réductions jusqu'à 20% s'appliqueront sur les jeux concernés et -10% sur les DLC sur le Microsoft Store.

Pour finir, le communiqué indique qu'en plus de Halo : The Master Chief Collection, une vingtaine d'autres productions telles que Gears 5, et les éditions définitives des trois premiers Age of Empires feront le voyage vers Steam.

Plus d'informations concernant le line-up seront données lors de la conférence Xbox qui se tiendra le 9 juin à 22h00, heure française.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)