>
>
Le nom GEARS 5 officialisé, il sera présenté à l'E3 2019

Le nom GEARS 5 officialisé, il sera présenté à l'E3 2019

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Un certain Romain "M" faisait état d'une rumeur récente, précisément il y a 15 jours de cela, concernant le très attendu Gears of War 5. Eh bien, la chose est désormais officialisée par le compte twitter du jeu, il sera bien dévoilé lors du prochain E3.


À voir aussi : Un PSVR 2 en même temps que la PS5 ? Sony répond


Ce n'est pas seulement l'officialisation du jeu qui a été effectué hier soir par le compte officiel en question, mais bel et bien son titre, désormais appelé GEARS 5 en "cap" dans le texte. Pourquoi, comment ? Quels sont leurs réseaux ? Impossible à savoir pour le moment...

Une chose est toutefois actée, il sera bel et bien présenté lors du prochain E3, durant la conférence Microsoft, à précisément "1PM PDT", que l'on pourrait aisément traduite par dimanche 9 juin à 22h, heure à la française.

Qui est, comme par hasard, la date du début de la Conférence Microsoft, que nous suivrons évidemment en direct LIVE sur nos antennes. La rumeur parlait également d"une sortie pour le 10 septembre prochain...

Serez-vous présents pour ce grand "reveal" ? Qu'attendez-vous de ce prochain GEARS ? Pensez-vous qu'il s'agira là d'un des plus grands jeux de tous les temps ? Merci de nous faire part de vos envies les plus délirantes, dans les commentaires ci-dessous, même un jour férié.

Amen.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)