>
>
Un nouveau Need For Speed annoncé mais pas à l'E3 2019

Un nouveau Need For Speed annoncé mais pas à l'E3 2019

Par Romain Mahut - publié le
Image

En 2019, la licence Need For Speed fête ses 25 ans. Il aurait donc été extrêmement surprenant qu'Electronic Arts n'accompagne pas cette occasion d'un nouvel épisode de la série. S'il n'est donc pas étonnant que l'éditeur américain vienne d'annoncer un nouveau NFS, cela ne veut pas dire qu'il va faire les choses comme il a l'habitude de les faire.


À lire aussi : EA aurait payé Ninja un million de dollars pour streamer Apex Legends


C'est sur le site officiel d'Electronic Arts que Ben Walke de DICE vient d'annoncer qu'un nouvel épisode de Need For Speed sortira bel et bien avant la fin de l'année. Et vu que ce jeu est prévu pour 2019, il aurait été logique d'imaginer une présentation du jeu lors de l'EA Play 2019. Mais il n'en est rien. En effet, Ben Walke a indiqué que ce nouveau Need For Speed ne sera pas présent à l'EA Play/l'E3 2019. Il promet cependant que les joueurs en entendront à nouveau parler avant sa sortie.

À l'heure où sont écrites ces lignes, EA n'a pas révélé de véritable information au sujet de ce nouveau Need For Speed. Pour ce jeu des 25 ans, Ben Walke explique simplement que DICE veut construire son jeu sur "l'essence de Need For Speed," à savoir "les voitures et la customisation." Il va donc falloir se contenter de ces vagues déclarations pour le moment.

À noter que Ben Walker promet que le jeu aura le droit à une véritable annonce et qu'ils se rendront "au Sud" pour faire cette dernière. Sachant que les bureaux de DICE sont situés en Suède, cela donne peut-être un indice quant au type d'environnement dans lequel se déroulera le prochain Need For Speed.

L'annonce d'un nouveau Need For Speed vous réjouit-elle ? Qu'attendez-vous de ce nouvel épisode ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)