>
>
Repoussé, The Last of Us 2 serait désormais prévu pour 2020

Repoussé, The Last of Us 2 serait désormais prévu pour 2020

Par Romain Mahut - publié le
Image

Officiellement, The Last of Us : Part II n'a pas de date de sortie annoncée. En interne chez PlayStation, le jeu a bien évidemment une fenêtre de sortie fixée depuis un certain temps. Et il se pourrait que cette dernière viennent d'être repoussée.


À lire aussi : Le réalisateur de The Last of Us critique la linéarité de Red Dead Redemption 2


Alors que les joueurs PlayStation du monde entier se préparent à recevoir des nouvelles officielles de Death Stranding, The Last of Us : Part II fait lui aussi parler de lui, mais de manière beaucoup plus officieuse.

En effet, le journaliste américain Jason Schreier, réputé pour la fiabilité de ses scoops, explique sur son compte Twitter personnel qu'il vient d'entendre que la date de sortie de The Last of Us : Part II aurait été repoussée de plusieurs mois. Selon lui, le jeu était initialement prévu pour l'automne 2019 et est désormais prévu pour le début de l'année prochaine. Le journaliste évoque par ailleurs le mois de février comme période possible pour la sortie du très attendu jeu de Naughty Dog.

 

Malheureusement pour les curieux, Jason Schreier n'évoque pas les raisons de ce report. S'il faut comme toujours garder à l'esprit qu'il s'agit d'une rumeur, le sérieux et la fiabilité de Jason Schreier n'est plus à prouver.

Pour rappel, The Last of Us : Part II est en développement sur PS4.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)