>
>
Jurassic World Evolution : Une fuite fait mention d'un DLC et d'un potentiel Jurassic World 2

Jurassic World Evolution : Une fuite fait mention d'un DLC et d'un potentiel Jurassic World 2

Par Camille Allard - publié le
Image

Jurassic World Evolution, jeu sorti l'année dernière, fait à nouveau parler de lui aujourd'hui car il semblerait qu'il vienne de faire l'objet de plusieurs fuites. Plus d'infos sur ces dernières ci-dessous.


À voir aussi : Jurassic World Evolution aura avoir droit à son mode Photo


Une fuite provenant du forum 4Chan mais depuis supprimée et reprise sur Reddit fait mention de plusieurs choses à propos du jeu de gestion Jurassic World Evolution. La première d'entre elles concerne un DLC au nom de code Project NERO.

Le nouveau contenu téléchargeable contiendrait des Acrocanthosaurs, Proceratosaurus et Herrerasaurus et serait suivi par un pack de contenu "Claire Dearing" qui introduira un tour en camion safari et de la paléo-botanique (culture de plantes pour l'alimentation). La mission supplémentaire consisterait à sauver les dinosaures de Nublar et à s'installer sur l'île du Sanctuaire. Les nouveaux dinosaures seraient les albertosaurus, ouranosaurus et un autre non indiqué.

En décembre le jeu devrait également avoir le droit à un pack 1993 avec les îles Nublar et Sorna ainsi qu'un trajet en jeep classique pour se déplacer sur ces îles. La mission serait ici de remettre le projet Jurassic Park sur les rails après l'incident de 1993.

L'autre annonce concerne un potentiel Jurassic World 2 qui serait prévu pour 2021 et qui permettrait entre autre de corriger les problèmes du premier. Celui-ci serait l'occasion d'ajouter de nouveaux biomes (désertiques et arctique), de rendre l'économie plus complexe et globalement la gestion du parc plus profonde.

La rédaction vous recommande