>
>
Monster Boy et le Royaume Maudit offre sa démo aux joueurs PC

Monster Boy et le Royaume Maudit offre sa démo aux joueurs PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tandis que les joueurs consoles peuvent se procurer l'excellent Monster Boy et le Royaume Maudit, ou sa démo, depuis plusieurs mois, les joueurs PC doivent quant à eux continuer de patienter. Bonne nouvelle pour ces derniers, la version d'essai du jeu vient d'arriver sur leur plate-forme de choix.


À lire aussi : La Nintendo Switch est désormais devant la PS4 au Japon


FDG Entertainment vient d'annoncer qu'une démo de Monster Boy et le Royaume Maudit est désormais disponible sur PC (via Steam). Dans cette démo, qui correspond au premier chapitre du jeu, il est possible d'incarner la forme humaine de Jin et d'aller jusqu'au premier combat de boss (l'exploration permet également d'obtenir des pièces cachées ainsi qu'un coeur supplémentaire). 

À noter que les joueurs convaincus par cette version d'essai pourront transférer leur sauvegarde vers la version complète du jeu lors cette dernière sortira. Pour rappel, Monster Boy et le Royaume Maudit n'a pas encore de date de sortie annoncée sur PC. L'éditeur du jeu se contente toujours d'évoquer une sortie en 2019 sur Steam.

La rédaction vous recommande