>
>
Wolfenstein Youngblood dévoile du gameplay dopé au Ray Tracing

Wolfenstein Youngblood dévoile du gameplay dopé au Ray Tracing

Par Thomas Pillon - publié le
×

Demeuré jusqu'ici relativement discret depuis son annonce lors de l'E3 2018, le spin-off de la série Wolfenstein intitulé Youngblood continue de jouer les timides à travers un nouvel extrait durant lequel chaque seconde semble compter double. Ou triple, c'est selon.


À voir aussi : TEST de BLOOD & TRUTH (PSVR) : Le meilleur jeu d'action en réalité virtuelle ?


Savourez-les : ce sont très exactement 48 secondes qui s'offrent à vos yeux ébahis, puisque cette brève séquence de gameplay profite pour les bourgeois que vous êtes peut-être un peu d'une résolution 4K et de la très camillesque technologie du Ray Tracing via les cartes graphiques GeForce RTX série 20. 

Et ce partenariat publicitaire n'a évidemment rien d'un hasard, puisque Nvidia vous offrira Wolfenstein Youngblood pour l'achat de ladite carte entre aujourd'hui 28 mai et le 6 août prochains. Ça laisse de la marge pour économiser.

Toujours prévu pour débarquer le 26 juillet 2019 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One, il y a de fortes chances pour que l'on entende à nouveau parler de ce jeu épaulé par les talentueux français d'Arkane Studiosd'ici sa sortie...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)