>
>
Call of Duty se prépare sur les réseaux sociaux, l'annonce du prochain volet arrive ?

Call of Duty se prépare sur les réseaux sociaux, l'annonce du prochain volet arrive ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que Black Ops 4 connaît un regain d'intérêt de la part des acheteurs dans notre beau pays (voir le classement des ventes de jeux physiques de la semaine 20 de 2019), le prochain épisode de Call of Duty est déjà sur toutes les lèvres. Et ça bouge.


À voir aussi : Pourquoi Team Sonic Racing n'a pas de All-Stars SEGA ? SUMO Digital répond


Ce qui se murmure très fort depuis un moment, c'est que le nouveau volet de la série initiée par Infinity Ward, qui aura une campagne solo, sera un quatrième Modern Warfare. Mieux, Jason Schreier de Kotaku a confirmé sur les réseaux sociaux que, selon ses sources, il s'intitulerait tout simplement Call of Duty : Modern Warfare et qu'il s'agirait d'un reboot qui pourrait être très controversé.

Et depuis quelques heures maintenant, les choses semblent s'accélérer. Comme l'a remarqué Charlie INTEL, toujours sur les bons coups, les différents comptes officiels de Call of Duty sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) ont effectué quelques changements.

Outre une bannière noire et une photo de profil très sobre, on note que chaque compte a modifié sa bio. Ainsi, pour le global, on peut lire "Going Dark". Celles reliées à un territoire, affichent des taglines allant de "Silence in the air", "Lights out" ou encore "Silence Radio" pour nous.

Du noir, du silence, la préparation à une arrivée... On peut facilement imaginer qu'il va y avoir du mouvement, voire du grabuge marketing, très prochainement. Mais quand ? S'appellera-t-il bien Modern Warfare tout court ? Tant de questions. Restons connectés.

Ce Call of Duty 2019 serait prévu pour cet automne sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande