Il a été été le réalisateur de l'original et de son remake sur Xbox, Conker : Live & Reloaded, qui incluait une partie multijoueur. Chris Seavor, qui a quitté Rare en 2011 pour s'en aller chez Capcom, avait envie de parler de la suite passée à la trappe en 2002.

Il a posté sur Twitter des travaux préparatoires de Conker's : Other Bad Day, que vous pouvez découvrir par le biais de notre galerie ci-dessous.

Si vous pensiez que le fait que Conker soit devenu empereur et ait vaincu ses ennemis constituait une fin en soi, c'est faux. Il était prévu que l'histoire principale soit centrée sur Conker tentant de regagner l'amour de Berri et la tentative de récupération du trône des mains du Roi Panthère. Ce dernier aurait en effet été ressuscité par la Mort elle-même, qui aurait trouvé une clause spéciale. L'écureuil porté sur la boisson aurait d'abord dû s'échapper de son château puis le reconquérir avant qu'un twist inattendu ne bouleverse tous les plans, avec entre autres sa mort, son retour et une longue aventure qui finira par l'emmener sur la lune pour triompher, non sans y laisser un oeil.

La structure du jeu, divisé en quatre parties aurait été différente et... Malheureusement, il n'en dira pas davantage, comme il le signalait dans le dernier gazouillis de son thread :

Voilà... Si un média veut une interview à ce sujet, la réponse est non. Allez vous faire foutre !

Au moins c'est dit. Ça reste dans l'esprit. Bravo. Du coup, j'ai envie de rejouer à Bad Fur Day. Quelqu'un a vu ma Nintendo 64 ?