>
>
The Last of Us 2 : Une bande-annonce et la date de sortie cette semaine ? La rumeur

The Last of Us 2 : Une bande-annonce et la date de sortie cette semaine ? La rumeur

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des titres très attendus comme Death Stranding et The Last of Us : Part II font partie de ce qui semblent être les derniers grandes exclusivités de la PS4. Et ces deux jeux ont pour point commun de ne pas avoir de date de sortie annoncée. Si l'on sait déjà que Death Stranding fera parler de lui cette semaine, une rumeur affirme que le prochain titre de Naughty Dog fera lui aussi acte de présence très bientôt. 


À lire aussi : The Last of Us 2 va-t-il faire reparler de lui avant l'E3 2019 ? La rumeur


La rumeur du jour vient de la version espagnole du site Gamereactor. Citant des "sources proches de Sony," le site indique que le géant japonais s'apprêterait à dévoiler la date de sortie précise de The Last of Us : Part II cette semaine. Gamereactor affirme par ailleurs que cette annonce sera faite via une nouvelle bande-annonce du jeu. 

Gamereactor estime par ailleurs que cette date de sortie se situera cet automne. Comme toujours dès qu'il est question d'une rumeur de ce type, l'information est à prendre avec des pincettes. Si elle est avérée, il est possible de se demander quand Sony diffusera cette nouvelle bande-annonce de The Last of Us : Part II

Depuis ce matin, les joueurs savent que Death Stranding fera parler de lui mercredi. Sony envisage-t-il un nouveau State of Play à cette date ? Impossible de l'affirmer. Il serait en tout cas surprenant que Sony diffuse un nouveau State of Play un peu plus de deux semaines après le dernier numéro de l'émission. Affaire à suivre.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)