>
>
Ubisoft Pass Premium : Un service de jeu par abonnement révélé par inadvertance ?

Ubisoft Pass Premium : Un service de jeu par abonnement révélé par inadvertance ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

À l'approche de l'E3, la chasse aux rumeurs et autres informations en vadrouille sans que cela soit totalement désiré bat son plein. Et les yeux experts de certains internautes ont découvert quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à une offre de jeux à la demande...


À voir aussi : Ubisoft : Trois jeux AAA non-annoncés en vente d'ici avril 2020, Skull and Bones retardé


Comme le veut la coutume, c'est Ubisoft qui révèle aujourd'hui avoir quelques trous dans la tuyauterie. L'éditeur français a en effet, comme a pu le constater un membre de ResetEra, laissé s'afficher dans son store un troublant placeholder.

Comme vous pouvez le voir avec l'image de notre galerie ci-dessous, capturée avant le retrait, il semblerait qu'un Ubisoft Pass Premium se prépare. Avec un nom pareil, il semble évident qu'il sera question d'un service de jeu par abonnement, qui pourrait probablement exister sous différents modèles économiques. 

Après Electronic Arts et son EA Access, qui débarquera cet été sur PS4, voilà donc un autre éditeur majeur qui semble prêt à montrer pour un mode de consommation qui convainc de plus en plus. Restera à voir quel tarifs et quels services seraient prévus.

Nul doute que tous les mystères seront élucidés lors de l'E3 2019, qui se tient du 12 au 14 juin prochains à Los Angeles. La conférence Ubisoft aura lieu le lundi 10 juin à 21h00.

Galerie photo Ubisoft - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)