>
>
Dying Light : Une surprise en préparation sur Nintendo Switch

Dying Light : Une surprise en préparation sur Nintendo Switch

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Depuis l'E3 2018, on sait que l'on doit compter sur lui. Dying Light 2 continue de se préparer pour les machines actuelles. Mais se pourrait-il qu'il fasse, comme nombre de jeux récents, un crochet par la Switch ? Un représentant de Techland s'est exprimé à ce sujet.


À voir aussi : E3 2018 : On a vu l'ambitieux Dying Light 2 et ça nous a bien plu


La suite du très bon Dying Light sera à l'E3 2019, c'est sûr. On en apprendra davantage à son sujet. Et le membre de la rédaction qui posera les mains dessus va kiffer, j'en suis certain. Il y aura des zombies, du parkour, un scénario signé Chris Avellone... Mais une question reste en suspens. La même question qu'on se pose tous les jours, en se rasant : "ça sort sur Switch ?".

Dans une interview accordée à WCCFTech, le directeur technique de Techland, Pawel Rohleder s'est exprimé sur bien des sujets concernant Dying Light 2. Son envergure, l'implémentation de DirectX 12, l'expérimentation du Ray Tracing... Mais aussi l'éventualité d'une version Switch. La déclaration est en deux séquences.

Notre moteur ne tourne pas sur Nintendo Switch. Nous nous concentrons sur des contenus AAA. Mais je peux vous dire que vous pourriez avoir droit à une surprise pour la Nintendo Switch cette année. Je ne peux pas en dire plus.

La première chose qui viendra à l'esprit, c'est naturellement un portage du premier Dying Light sur la console hybride de Nintendo, ce qui ne serait pas un maigre cadeau à ses possesseurs tant il déborde de qualités.

Néanmoins, gardons en tête que tout reste possible et que l'on n'est jamais à l'abri de l'annonce d'un Muso là où on attend une adptation. JAMAIS. Alors, Dying Light Warriors dans les cartons ? Rendez-vous dans quelques mois, pour un JE VOUS L'AVAIS DIT d'anthologie.

Dying Light 2 est attendu sur PS4, Xbox One et PC. Mais quand ? Personne ne sait. Réponse à l'E3 ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)