>
>
Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin

Dragon Quest : Un nouveau jeu mobile sera annoncé le 3 juin

Par Thomas Pillon - publié le
×

On ne s'en rend pas forcément compte, mais l'exercice du teasing est en passe de devenir un art à part entière, prêt à concurrencer le théâtre et autres sculptures de bon aloi. Si l'annonce "d'informations surprenantes" concernant la saga Dragon Quest avait retenu votre attention la semaine dernière, attention à  l'ascenseur émotionnel...


À voir aussi : TRIVIA : Dragon Quest, série interdite en semaine ?


Notre devin en chef, premier sur l'info, avait mis une pièce sur bon nombre de pistes potentielles alors que Square Enix nous promettait de dévoiler "quelque chose" le 3 juin prochain. Malheureusement pour notre Paco Rabanne de pacotille, aucune de ses prédictions ne semble en passe de se réaliser. 

En effet, le géant du jeu de rôle nippon nous donne désormais officiellement rendez-vous sur YouTube le 3 juin à 5 heures du matin (l'heure des gentlemen selon certains de nos lecteurs) pour nous dévoiler un nouvel épisode de Dragon Quest prévu sur mobiles : ce n'est pas moi qui l'affirme, mais l'hebdomadaire Famitsu. Allez, faites pas la tronche : le communiqué de presse nous promet "une nouvelle expérience encore jamais vue", rien que ça !

Histoire de galvaniser les foules, que l'on sait particulièrement en liesse à l'idée de découvrir un nouvel épisode d'une des sagas préférées de joueurs japonais, le créateur de la série Yuji Horii sera de la partie. Carrément.

Quelle est votre réaction à l'annonce de cette annonce ? Êtes-vous saucés à l'idée de découvrir un nouveau Dragon Quest sur mobiles ? Faites-nous part de vos avis nomades dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)