>
>
HORS-JEU : Camille a vu John Wick Parabellum et son bonheur est sans fin

HORS-JEU : Camille a vu John Wick Parabellum et son bonheur est sans fin

Par La Rédaction - publié le
×

Les Hors-Jeu sont de retour ! À l'image de ce que nous faisions déjà à l'époque de Joypad, Consoles + & co, nous aimons réserver une petite place aux "Hors-Jeu" dans nos colonnes. Geekeries, expos, ciné, séries... l'occasion de lever un peu la tête du jeu. Juste une vingtaine de minutes et on y retourne !


CONSULTEZ TOUS LES HORS-JEUX DE LA RÉDAC'


Désormais tous les lundis à 18h00 (sauf exception), nous vous proposerons une petite respiration hors jeu vidéo. L'occasion pour certains de découvrir au passage une partie du podcast en vidéo.

Le Podcast 500 était exceptionnel à plus d'un titre. Mais cela ne lui a pas empêché d'avoir droit à une rubrique Hors-Jeu elle beaucoup plus traditionnelle. Et cette semaine, il est très certainement question du film le plus attendu par Camille ces dernières années. Ce film, ô surprise, met l'accent sur les gunfights dynamiques et la baston d'une manière générale. En compagnie de la rédaction et de lecteurs, notre preux chevalier nous parle donc de :

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier du podcast en vidéo, en devenant membre Gameblog Premium. L'occasion de soutenir la rédaction de Gameblog et d'obtenir de nombreux avantages...

À la semaine prochaine, et d'ici là n'hésitez pas à nous faire part de vos Hors-Jeux !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)