>
>
I Am 8 Bit réédite Earthworm Jim 1 & 2 pour les 25 ans de la licence

I Am 8 Bit réédite Earthworm Jim 1 & 2 pour les 25 ans de la licence

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vous étiez plutôt du genre "groovy" dans les années 1990, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté du héros de David Perry et de ses rocambolesques aventures mêlant attaques de vache en règle et quiz sur fond de Beethoven. 


À voir aussi : TEST de Castlevania Anniversary Collection : Une compilation en plein coeur


Que vous soyez nostalgique des aventures d'Earthworm Jim ou désireux de mettre la main sur une collector ô combien désirable qui se négociera une petite fortune chez Christie's d'ici quelques siècles (ou pas), vous serez alors ravis d'apprendre que le site I Am 8 Bit s'apprête à rééditer Earthworm Jim et Earthworm Jim 2 sur une seule et même cartouche

Limitée à 2000 exemplaires, cette cartouche Super Nintendo américaine se décline comme pour la réédition de Mega Man X l'an dernier en deux versions : une classique couleur ver de terre, et une "vache" über désirable, puisque produite à seulement 100 unités, pas une de plus. 

Comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous, la cartouche s'accompagnera de quelques bonus et autre surprises de bon aloi. Mais la véritable surprise, c'est sans doute le prix de ce bout de plastique et de circuits imprimés.

Pour rester groovy en l'an de grâce 2019, il faudra s'acquitter de la coquette somme de... $134,99. *tousse* *tousse* *s'étouffe*

C'est donc ça alors, l'inflation ?

Galerie photo Earthworm Jim - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)