>
>
Town : Le nouveau RPG de Game Freak (Pokémon) dévoile une première image

Town : Le nouveau RPG de Game Freak (Pokémon) dévoile une première image

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Passablement occupé à oeuvrer sur la pléthorique série Pokémon depuis son premier épisode en 1996, le studio nippon Game Freak nous a récemment parlé de ses envies d'ailleurs, et de donner la priorité à d'autres projets. Parmi ceux-ci, nous imaginons sans mal voir figurer un certain Town


À voir aussi : Nintendo Switch : Town, un nouveau RPG par le studio de Pokémon annoncé


Dévoilé pour la première fois lors du Nintendo Direct de la rentrée 2018, le tout nouveau RPG du studio vous plonge dans les ruelles d'un village protégé par un château, ce qui n'est pas pour déplaire à l'un des membres de notre éminente rédaction. 

Et s'il fallait jusqu'à présent se contenter d'un unique mais passablement coloré trailer d'annonce, l'hebdomadaire japonais Famitsu joue aujourd'hui la carte de l'exclusivité en publiant un... unique screenshot du jeu, disponible dans notre galerie d'images ci-dessous, et qui nous permet de découvrir le HUD proposés lors des combats au tour par tour. 

Pour un peu, on croirait presque y voir du Persona 5 en plus mignon. Presque, hein. En attendant de découvrir ce que vous pensez de cette unique image, rappelons que Town est prévu pour débarquer exclusivement sur Switch en 2019.

Galerie photo Town (titre provisoire) - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)