>
>
Zotac évoques ses nouveaux produits du Computex 2019

Zotac évoques ses nouveaux produits du Computex 2019

Par Camille Allard - publié le
Image

Le Computex 2019, qui se tiendra du 28 mai au 1er juin prochains à Taipei, sera LE rendez-vous à suivre pour les passionnés d'informatique. Cela sera l'occasion pour le constructeur Zotac de dévoiler plusieurs types de produits dont voici la liste.


À voir aussi : Acer : Swift 3 et Nitro 5 passent sous AMD Ryzen deuxième génération


C'était évident : le fabricant chinois Zotac sera bien au Computex 2019, notamment pour y présenter des PC Gaming avec des processeurs Intel de neuvième génération et des cartes graphiques Nvidia RTX. L'un d'entre eux est le fameux Mek mini qui porte bien son nom avec sa tour miniature.

Ça sera aussi l'opportunité de présenter la ZBOX Edge, un autre mini PC mais surtout pour les professionnels. Ces stations de travail intègrent également, dans un format compact, des cartes graphiques de type NVIDIA Quadro ou GeForce RTX.

La réalité virtuelle plus que jamais cette année ? En tout cas, il y aura le PC sac à dos VR GO 3.0, toujours avec du processeur Intel neuvième génération et des cartes RTX. On vous parlera de tout ceci en détail le moment venu lors de l'événement qui débute le 28 mai prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)