>
>
Street Fighter V : Capcom évoque du nouveau contenu pour cet été

Street Fighter V : Capcom évoque du nouveau contenu pour cet été

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les producteurs de séries télévisées l'ignorent dans la plupart des cas, mais dans un monde idéal, il faudrait toujours s'arrêter avant de se lancer dans la saison de trop. Et parce que le jeu vidéo commence tout juste à appréhender ce genre de mécaniques, il cherche encore ses marques. 


À voir aussi : TEST IMPORT de Blade Arcus Rebellion from Shining : Un crossover Baston pour la série de J-RPG


Après quatre saisons de combattants et de skins en tous genres, il semblerait que Street Fighter V et son Arcade Edition n'ait pas encore envie de raccrocher les gants. Capcom avait déjà évoqué l'idée d'alimenter son poulain jusqu'en 2020 tout en changeant son business model, mais avait plutôt gardé le silence durant ces derniers mois. 

Mais aujourd'hui, le producteur de la série depuis l'excellent Street Fighter IV, Yoshinori Ono, a pris sa plume numérique pour nous donner l'envie d'avoir encore envie :

L'équipe de Street Fighter V prépare de nouvelles choses excitantes avec nos bureaux aux États-Unis et en Europe. Je vous en parlerai lors d'un grand événement prévu en août. D'ici là, suivez le tournoi Combo Breaker de ce week end ! 

Il y a donc toutes les chances pour que Capcom nous sorte quelques surprises de son chapeau à l'occasion de l'EVO 2019, qui se tiendra du 2 au 4 août prochain, dans la très lumineuse ville de Las Vegas. On prend les paris ? 

Qu'espérez-vous de la part de Capcom concernant Street Fighter V ? Dosez-vous encore ce dernier épisode ? Faites-nous part de vos avis Ultra dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)