>
>
Final Fantasy XIV croule sous les millions de joueurs, Shadowbringers fait le job en vidéo

Final Fantasy XIV croule sous les millions de joueurs, Shadowbringers fait le job en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : FINAL FANTASY XIV : SHADOWBRINGERS - Job Actions
vidéo : FINAL FANTASY XIV : SHADOWBRINGERS Benchmark Trailer

La remontada, Final Fantasy XIV connaît bien. Après sa première sortie catastrophique en 2010, il est revenu à la vie de la plus belle des manières et se vante aujourd'hui, peu avant la sortie de sa prochaine extension, d'avoir beaucoup, beaucoup d'adeptes.


À voir aussi : Final Fantasy 7 Remake : Lancement, format épisodique, les derniers détails


On l'a vu grandir, réussir à fédérer encore et encore. Et aujourd'hui, comme annoncé par le producteur Naoki Yoshida lors d'un LIVE en direct de San Francisco, on apprend que Final Fantasy XIV a dépassé les 16 millions de joueurs inscrits dans le monde.

Cette communauté massive, pour peu que tout le monde soit réellement actif, a également pu découvrir en direct certaines informations concernant la très attendue extension qui interviendra au coeur de l'été. Shadowbringers modifiera pas mal de choses dans le système de combat, la synergie entre les jobs, l'ergonomie générale et la façon dont fonctionnent les quêtes secondaires.

D'ailleurs, une bande-annonce présentant les nouvelles compétences de jobs est visible dans notre galerie ci-dessus. Et ce n'est pas tout, le benchmark s'illustre lui aussi. Avec disponibilité immédiate pour ce dernier qui propose également un éditeur de personnages qui pourront être transférés.

Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PS4. La prochaine extension, Shadowbringers, est attendue pour le 2 juillet prochain.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)