>
>
Macho de Pon! ZZ : Le jeu de gonflette japonaise arrive sur Switch en vidéo

Macho de Pon! ZZ : Le jeu de gonflette japonaise arrive sur Switch en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Pour ce qui est des grosses productions remplies d'explosions et de pétoires de tous calibres, on peut généralement compter sur les occidentaux et leur besoin de se rassurer. Pour ce qui est du ridicule et de l'improbable, en revanche, c'est souvent du côté de l'archipel nippon qu'il faut tendre l'oreille.


À voir aussi : Tokyo Game Show : L'édition 2019 dévoile son visuel officiel et son slogan


Vous ne vous attendiez pas, et à vrai dire, vous n'êtes pas les seuls : Macho de Pon! ZZ, le jeu de bodybuilder tout ce qu'il y a de plus japonais s'apprête à débarquer sans crier gare sur l'eShop de la Switch. Sorti à l'origine en 2006 au format Flash, le jeu supprimé l'an passé reviendra donc très bientôt reprendre du muscle et du poil de la bête. 

Aux commandes d'un entraîneur que vous aurez préalablement pris le soin de customiser des cheveux jusqu'aux sous-vêtements, il vous faudra rapidement multiplier les développés-couchés pour espérer remporter le concours de bodybuilder national, et devenir ainsi le chéri de ces dames. Enfin, à ce qu'il paraît.

Si vous êtes en manque de jeux bien débiles comme un certain Muscle March évoqué pas plus tard qu'hier avec nos chers lecteurs présents à la rédaction pour assister à l'enregistrement en direct du 500ème podcast de Gameblog, sachez que Macho de Pon! ZZ roulera des mécaniques dès le 30 mai 2019, sur l'eShop japonais de la Switch.

Quant à la musique...

La rédaction vous recommande