>
>
Ancestors Humankind Odyssey évolue et trouve sa date de sortie sur PC et consoles

Ancestors Humankind Odyssey évolue et trouve sa date de sortie sur PC et consoles

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous êtes de ceux capables de décoder ces étonnants caractères qui forment des phrases et permettent de faire circuler les idées, c'est parce que vous portez sans le savoir sur vos épaules plusieurs millions d'années d'évolution. Ça vous la coupe, n'est-ce pas ? 


À voir aussi : Ancestors The Humankind Odyssey : Notre interview vidéo de Patrice Desilets


Et pour mieux saisir les tenants et aboutissants de cette folle histoire d'une espèce d'hominidé qui est aujourd'hui capable de détruire la planète sur laquelle elle évolue, vous attendez peut-être avec une impatience plumesque le prochain jeu de Patrice Désilets : Ancestors : The Humankind Odyssey

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d'évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d'Afrique, de -10 millions à -2 millions d'années. Voilà qui devrait vous amener à relativiser sur les quelques mois qui nous séparent de la découverte de cette drôle d'aventure, puisque l'éditeur Private Division nous dévoile aujourd'hui la date de sortie tant attendue. 

Les PCistes seront les premiers servis, puisque Ancestors : The Humankind Odyssey sera disponible dès le 27 août 2019 exclusivement sur l'Epic Game Store dans un premier temps. Les joueurs consoles devront quant à eux patienter jusqu'au mois de décembre pour raccrocher les wagons.

Ancestors : The Humankind Odyssey est donc prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)