>
>
Nioh 2 s'exhibe en vidéo avant son alpha fermée

Nioh 2 s'exhibe en vidéo avant son alpha fermée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Révélé pendant la conférence PlayStation de l'E3 2018, Nioh 2 n'a depuis pas donné signe de vie. Mais la suite du très bon Dark Souls-like de la Team Ninja (voir notre TEST) se prépare en silence et va même se révéler jouable sous peu par une poignée d'élus.


À voir aussi : PS5 : La rétrocompatibilité PS4 s'appliquera aussi au jeu en ligne !


Nioh 2 va se proposer en alpha fermée de ce vendredi 24 mai 2019 jusqu'au dimanche 2 juin. Si l'annonce a de quoi faire vibrer toutes celles et ceux qui ont apprécié les aventures nippones, médiévales et fantastiques de William Adams, il ne faut surtout pas s'emballer. La Team Ninja ne souhaite pas en faire un événement mondial pour le commun des mortels.

Certains utilisateurs de PS4 sont invités à prendre part à l'alpha fermée de Nioh pour nous donner des retours utiles au développement. Pour s'assurer que l'équipe peut le prendre en compte, il n'est pas question d'étendre l'alpha pour le moment. Mais restez connectés à nos canaux de communicatioon pour plus d'infos à l'avenir.

Tristesse pour ceux qui se voyaient déjà forcer à coup d'inscriptions multiples. Mais on peut toujours se consoler avec du footage, soit quelques extraits de gameplay de la suite de Nioh qui semble nous réserver pas mal de surprises. Et de morts.

Nioh 2 est attendu sur PS4 à une date inconnue.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)