>
>
Red Dead Online : De nouvelles missions disponibles, la PS4 accueille du contenu en accès anticipé

Red Dead Online : De nouvelles missions disponibles, la PS4 accueille du contenu en accès anticipé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Voilà plus d'une semaine que la Bêta du mode de jeu en ligne de Red Dead Redemption II est terminée. Et Rockstar continue d'injecter des nouveautés gratifiées d'un descriptif.


À voir aussi : Take-Two fait le point sur les ventes de Red Dead Redemption 2 et GTA 5 : Des chiffres énormes


Les joueurs qui ont vécu dans la peau d'Arthur Morgan pendant des heures et des heures ne devraient pas bouder l'info. La dernière mise à jour de Red Dead Online permet en effet de renouer avec deux personnages rencontrés durant nos pérégrinations, et pas des moindres, laissez-moi vous l'dire.

Le mode Exploration permettra de se voir assigner des missions par la très hors-la-loi Black Belle et surtout Sadie Adler, chasseuse de primes de l'amour incarnée avec classe par Alex McKenna. Pour croiser la première, il faudra se rendre dans la région de Lemoyne, tandis que la deuxième vous enverra sur les traces de son mari prétendument mort une fois après lui avoir parlé dans son ranch à vers Ambarino.

Pour le reste, en plus de corrections diverses et de bonus d'or dans les missions, vous pourrez compter sur l'apparition de la jupe Westcott, du gilet Valdez, des bottes Citadel et de la casquette à carreaux dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co..

Et la PS4 est encore une fois servie en avance sur certaines choses, dont l'accès à l'Andalou Perlino, à l'endurance accrue et une nouvelle arme : le Tomahawk Ancien. Deux modes de confrontation s'essaient aussi :

  • Make it Count : Tomahawk Ancien

Il s'agit d'un véritable test d'ingéniosité. N'utilisez que des Tomahawks Anciens pour venir à bout de vos adversaires et remporter ce mode Duel en chacun pour soi. Éliminez vos ennemis en silence en lançant votre Tomahawk Ancien ou en vous approchant d'eux sans vous faire repérer. Avec une arène qui ne cesse de rétrécir, il n'y a nulle part où se cacher. Lancez Make it Count depuis la Série spéciale du menu principal de Red Dead Online, via l'option Quick Join dans le menu de joueur ou en consultant l'icône Série spéciale sur votre carte.

  • Dernier Survivant

Last Stand est une nouvelle variante en chacun pour soi où les joueurs devront survivre à des manches de 2 minutes. C'est un combat sanglant, sans endroit pour se cacher, sans seconde chance, où il n'y a qu'un seul vainqueur. Soyez le dernier en vie pour remporter la manche. Vous pouvez lancer Last Stand via le menu principal de Red Dead Online, l'option Quick Join du menu de joueur ou en consultant l'icône Série spéciale sur votre carte.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

Galerie photo Red Dead Online - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)